Forum de l'Alliance Gaïa sur Travian3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Netmare (Acceptée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Netmare

Netmare


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature Netmare (Acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature Netmare (Acceptée)   Candidature Netmare (Acceptée) EmptyMar 20 Fév - 11:00

a) Pseudo, âge IRL, rang et nombre d'habitants, classement offensif et défensif.
Je me présente, Netmare, 27 ans, Germain, 102 habitants (à cet instant). Je fais partie du top 120 en classement offensif et je n'ai aucun point pour le classement défensif.

b) Quel est votre stratégie de jeu sur Travian (raideur, gentleman-farmer, trader ou frigo^^ ?)
Etant germain, mon intention serait d'être raideur. Twisted Evil

c) Combien de temps consacrez-vous à Travian par jour ?
Je me connecte le matin et le soir et je reste connecter le temps de faire quelques petits raids.

d) Quel est votre atout ? Expérience, armée,...
Mes atouts? Une petite armée pour l'instant (rien de très exceptionnel pour le moment) et j'ai une expérience sur le serveur 3 (j'y avais plus de 15 villages) mais j'ai deleté le compte par manque de temps. Depuis peu je me suis lancé sur le serveur anglais à fin de me faire un peu la main sur travian 3. Ayant à nouveau le temps, je me relance donc dans le jeu!

e) Que pensez-vous apporter à l'alliance ? Quelles sont vos motivations (développez) ?
Je peux vous apporter mon expérience et ma force de frappe Twisted Evil
Niveau motivation, le fait d'avoir attendu de trouver une alliance qui m'intéresse pendant plusieurs jours prouve que je ne me lance pas tête baissée pour trouver la protection d'une alliance!
Mon intention est de m'imposer dans ma région et donc il me faut une alliance forte pour y arriver... Je ferai donc un maximum pour vous tirer vers le haut!

f) Décrivez-vous en quelques mots (passion, sport, choses que vous détestez, aimez,...)
Mes pasions : travian (c'est fou le temps que ce jeu vous prend! lol! ), le foot, le squash, le high tech! J'ai horreur du language sms et des grosses fautes d'orthographe (tout le monde en fait mais certaines sont trop flagrantes pour être acceptables)...

Alors je vous pose ma candidature... J'espère pouvoir vous convenir!
Revenir en haut Aller en bas
Wargloup
Admin
Wargloup


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 49
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature Netmare (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netmare (Acceptée)   Candidature Netmare (Acceptée) EmptyMar 20 Fév - 11:57

Salut Netmare,

Merci pour ta candidature,
Nous allons lancer un vote en interne, nous te donnerons réponse d'ici quelques jours.

D'ici-là, bon jeu !

Wargloup cat
Revenir en haut Aller en bas
Goulven

Goulven


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature Netmare (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netmare (Acceptée)   Candidature Netmare (Acceptée) EmptyMar 20 Fév - 12:00

Bonjour netmare.

On a bien pris ta candidature en compte et un vote est lancé pour savoir quelle suite on va lui donner.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Netmare

Netmare


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature Netmare (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netmare (Acceptée)   Candidature Netmare (Acceptée) EmptyMar 20 Fév - 21:56

Merci... J'attends votre réponse avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Netmare (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netmare (Acceptée)   Candidature Netmare (Acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Netmare (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Gaïa sur Travian3 :: Ex-Terre-Ne :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser