Forum de l'Alliance Gaïa sur Travian3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Galliwok (Refusée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
galliwok

galliwok


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature de Galliwok (Refusée) Empty
MessageSujet: Candidature de Galliwok (Refusée)   Candidature de Galliwok (Refusée) EmptyMer 21 Fév - 22:10

a) Galliwok, 33 ans,
rang et nombre d'habitants : 1413ème pour 101 habitants mais cela varie rapidement Very Happy
classement offensif et défensif : néant

b) Si je fais comme sur le serveur 5 ou j'ai été un raideur-fermier dans un premier temps, puis la monotonie du jeu m'a transforméen guerrier où je multiplie les prises de villages.

c) Etant informaticien, je suis connecté de 08h00 à 23h00

d) Mon atout est ma réactivité de part mon temps de connexion assez important. De plus, cela fait 10 mois que je suis sur le serveur 5 où j'ai 25 villages et suis dans la 1ère alliance. Donc j'ai l'expérience en ma faveur car je connais quelques ficelles

e) Que pensez-vous apporter à l'alliance ? mes avantages décrit sur le point d)
Quelles sont vos motivations (développez) ?
Gagnez tout simplement le jeu. Mais gagner le jeu ne signifie pas le gagner individuellement. C'est toute une alliance qui le gagne mais sans une solidarité (assistance offensive et défensive) à toute épreuve, c'est perdu d'avance.

f) Décrivez-vous en quelques mots
- passion : informatique, sport en général mais plus particulièrement le tennis et la course à pieds que je pratique en compétition.
- Je déteste le mensonge et la triche donc il faut éviter les multi-comptes avec moi
- J'ai mes passions décrites plus haut mais par dessus tout ma femme et ma fille de 4 ans

J'espère que je vous aurez convaincu sinon je vous souhaite tout de même une bonne continuation dans la quête du Graal.

Galliwok
Revenir en haut Aller en bas
Wargloup
Admin
Wargloup


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 49
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature de Galliwok (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galliwok (Refusée)   Candidature de Galliwok (Refusée) EmptyMer 21 Fév - 22:30

Bonjour Galliwok,

Merci pour ta candidature.
Nous allons en discuter entre nous et te donner une réponse rapidement.

Wargloup cat
Revenir en haut Aller en bas
galliwok

galliwok


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature de Galliwok (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galliwok (Refusée)   Candidature de Galliwok (Refusée) EmptyJeu 22 Fév - 20:36

Une journée de passée et la pop est à 107.

Une autre raison de ma candidature c'est que vous avez déjà un forum et c'est le moyen le plus efficace pour que tous les membres puissent communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
xedrix




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature de Galliwok (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galliwok (Refusée)   Candidature de Galliwok (Refusée) EmptyJeu 22 Fév - 23:20

salut.
Revenir en haut Aller en bas
galliwok

galliwok


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature de Galliwok (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galliwok (Refusée)   Candidature de Galliwok (Refusée) EmptyVen 23 Fév - 0:38

Salut à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wargloup
Admin
Wargloup


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 49
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature de Galliwok (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galliwok (Refusée)   Candidature de Galliwok (Refusée) EmptySam 24 Fév - 10:43

Galliwok,

Je suis au regret de te dire que ta candidature à été refusée.
Certains de nos membres t'on comme frigo, et ils n'aimeraient pas te perdre Wink
Nous n'avons pas l'habitude d'accepter des candidatures qui ont pour but un arrêt des pillages.

Merci quand même d'être venu ici.

Wargloup cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Galliwok (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galliwok (Refusée)   Candidature de Galliwok (Refusée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Galliwok (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Gaïa sur Travian3 :: Ex-Terre-Ne :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser