Forum de l'Alliance Gaïa sur Travian3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Toky (Refusée)

Aller en bas 
+2
Eyfir
toky
6 participants
AuteurMessage
toky




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature de Toky (Refusée) Empty
MessageSujet: Candidature de Toky (Refusée)   Candidature de Toky (Refusée) EmptyJeu 22 Fév - 17:34

a) Pseudo, âge IRL, rang et nombre d'habitants, classement offensif et défensif.

Toky, 22 ans, 2924 eme avec 91 habitants, 1077eme off et 1133eme def

b) Quel est votre stratégie de jeu sur Travian (raideur, gentleman-farmer,
trader ou frigo^^ ?)

J'ai joué def avec des gaulois sur le s7 mais maintenant je vais jouer offensif car j'ai pris des germains.

c) Combien de temps consacrez-vous à Travian par jour ?
Des que je suis sur un ordi je suis sur travian sachant que je suis en master d'informatique, je suis souvnet sur travian.

d) Quel est votre atout ? Expérience, armée,...
Je suis un ex LS du s7 pour ceux qui connaissent et on a du se battre contre beaucoup de monde...
Ma petite armée a été réduites en poussières ce matin vers 5h alors que je dormais...

e) Que pensez-vous apporter à l'alliance ? Quelles sont vos motivations (développez) ?

Je joue souvent et je pense pouvoir devenir une bonne force offensive dans une alliance.

f) Décrivez-vous en quelques mots (passion, sport, choses que vous détestez, aimez,...)
Je suis un petit étudiant en informatique, ma passion principale est l'informatique, je joue a WoW à ogame.
J'adore le reggae, l'héroic fantasy, et passer des soirées à rien faire Very Happy
Sinon j'aime pas les endives cuites.

Voilà voilà.

ps : salut red!!
Revenir en haut Aller en bas
Eyfir




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature de Toky (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toky (Refusée)   Candidature de Toky (Refusée) EmptyJeu 22 Fév - 18:14

Les endives cuites Shocked ...

Désolé tu peux pas entrer chez nous. C'est dommage pourtant t'as l'air sympathique.

Ton régime alimentaire est en opposition totale avec nos convictions culinaires.

Bonne continuation. Fais ta demande chez les WV (Warriors Vegetarians) t'as toutes tes chances.

Je plaisante évidement Laughing.

Merci d'avoir posté ta candidature, nous allons traiter ta demande dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
redskull

redskull


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature de Toky (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toky (Refusée)   Candidature de Toky (Refusée) EmptyJeu 22 Fév - 19:13

Le gars qui mange pas d'endives est l'un de mes meilleurs potes IRL et il commence a bien se defendre a travian! meme plus que bien depuis quelques temps!
Revenir en haut Aller en bas
Eyfir




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature de Toky (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toky (Refusée)   Candidature de Toky (Refusée) EmptyJeu 22 Fév - 19:22

C'est qu'une blagounette pfff...
Revenir en haut Aller en bas
louping

louping


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 50
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature de Toky (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toky (Refusée)   Candidature de Toky (Refusée) EmptyJeu 22 Fév - 19:31

en même temps c'est bon les endives....
faut voir si y'a encore beaucoup de choses qu'il aime pas... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
allez je sors
Revenir en haut Aller en bas
toky




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature de Toky (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toky (Refusée)   Candidature de Toky (Refusée) EmptyJeu 22 Fév - 20:57

lol!
Je les aime pas cuites mais crues en salade ça va.
Revenir en haut Aller en bas
louping

louping


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 50
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature de Toky (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toky (Refusée)   Candidature de Toky (Refusée) EmptyJeu 22 Fév - 21:39

d'accord alors ca change tous ....absolument tous
Revenir en haut Aller en bas
xedrix




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature de Toky (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toky (Refusée)   Candidature de Toky (Refusée) EmptyJeu 22 Fév - 23:27

je les aimes bien au jambon avec de l'emmental et un peu de sucre pour adoucir.Par contre tu dois surment aimer la servelle?
Revenir en haut Aller en bas
redskull

redskull


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature de Toky (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toky (Refusée)   Candidature de Toky (Refusée) EmptyVen 23 Fév - 18:08

up pour sondage!
Revenir en haut Aller en bas
toky




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature de Toky (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toky (Refusée)   Candidature de Toky (Refusée) EmptySam 24 Fév - 17:50

La cervelle j'ai jamais gouté mais faudra que j'assaye un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Wargloup
Admin
Wargloup


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 49
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature de Toky (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toky (Refusée)   Candidature de Toky (Refusée) EmptyLun 26 Fév - 17:11

toky,

Nous avons terminé notre vote. Malheureusement pour toi, nous refusons ta candidature. Tu est trop bas dans le classement, et en dessous de notre moyenne.

Merci quand même d'être venu nous voir,

Wargloup cat
Revenir en haut Aller en bas
toky




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature de Toky (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toky (Refusée)   Candidature de Toky (Refusée) EmptyLun 26 Fév - 22:42

Ok.
Dommage à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Toky (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toky (Refusée)   Candidature de Toky (Refusée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Toky (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Gaïa sur Travian3 :: Ex-Terre-Ne :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser