Forum de l'Alliance Gaïa sur Travian3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Roomy (acceptée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roomy

Roomy


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 46
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature de Roomy (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature de Roomy (acceptée)   Candidature de Roomy (acceptée) EmptyLun 26 Fév - 21:46

Bonjour a tous, je viens ici poster ma candidature dans votre alliance.


a) Pseudo, âge IRL, rang et nombre d'habitants, classement offensif et défensif.
Mon pseudo est Roomy(-20 ; -119) et je suis gauloise, j'ai 29 ans et 114 habitants et classée 3061; je suis 2295 en off et 5461 en def, et oui j'ai eut quelques problemes avec un de mes voisins germains qui c'est un peu acharner au debut du serveur, mais avec quelques pieges et de la patience il a arreter ses attaques.

b) Quel est votre stratégie de jeu sur Travian (raideur, gentleman-farmer, trader ou frigo^^ ?)
Je suis plutot une joueuse tranquille et defensive, j'ai pris les gaulois pour cela d'ailleurs

c) Combien de temps consacrez-vous à Travian par jour ?
Je me connecte régulierement, matin, midi ( et oui j'ai la chance de rentrée chez moi) et soir en rentrant du boulot.

d) Quel est votre atout ? Expérience, armée,...
Pour l'instant, mon armée n'est pas extraordinnaire mais elle me permet de faire quelques pillages qui commencent a être de plus en plus interessants. Je joue egalment sur le serveur 12 avec quelques 2900 hab et suis dans la wing d'une des 5 premieres alliance du serveur.

e) Que pensez-vous apporter à l'alliance ? Quelles sont vos motivations (développez) ?
Je pense pouvoir apporter un soutien defensif en cas de guerre, et toute aide qui me sera demander. Je connais egalement Goulven et Barbes torte IRL qui m'ont vivement conseiller de postuler dans votre alliance car la bonne humeur et l'entraide y regne, ce que je recherche dans une alliance.

f) Décrivez-vous en quelques mots (passion, sport, choses que vous détestez, aimez,...)
Je passe beaucoup de temps devant mon ordinateur mais j'aime sortir avec mes amis aller au ciné, j'adore l'endive qu'elle soit crue ou cuite lol geek et le nutella.
Voila, j'espere que j'aurais repondu a toutes vos questions, si vous en avez d'autres n'hesitez pas.
Bon jeu a tous et je l'espere a vos côté.
Revenir en haut Aller en bas
louping

louping


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 50
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature de Roomy (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roomy (acceptée)   Candidature de Roomy (acceptée) EmptyLun 26 Fév - 23:10

bienvenue a toi
felicitations pour tes gouts culinaires et surtout pour ton penchant pour le nutel que beaucoup denigrent mais que tous adorent (en secret)
combien de pots par mois?
Revenir en haut Aller en bas
Roomy

Roomy


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 46
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature de Roomy (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roomy (acceptée)   Candidature de Roomy (acceptée) EmptyMar 27 Fév - 1:10

trop mais pas encore assez malheureusement, quelques fois je mange des vrais trucs comme des fruits et des legumes....
Revenir en haut Aller en bas
louping

louping


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 50
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature de Roomy (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roomy (acceptée)   Candidature de Roomy (acceptée) EmptyMar 27 Fév - 12:54

t'as raison faut bien faire vivre tous les commercants et il parait que c'est bon pour la santé... flower
Revenir en haut Aller en bas
Roomy

Roomy


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 46
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature de Roomy (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roomy (acceptée)   Candidature de Roomy (acceptée) EmptyJeu 1 Mar - 0:57

bien le merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Roomy (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roomy (acceptée)   Candidature de Roomy (acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Roomy (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Gaïa sur Travian3 :: Ex-Terre-Ne :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser