Forum de l'Alliance Gaïa sur Travian3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FLAG - tension, diplomatie ou autre..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samsonov




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2007

FLAG - tension, diplomatie ou autre.. Empty
MessageSujet: FLAG - tension, diplomatie ou autre..   FLAG - tension, diplomatie ou autre.. EmptyJeu 15 Mar - 1:12

Tout d'abord je tient à vous souhaiter le bonjour et à me présenter.

Je suis sur le serveur 1 version 3 de travian, et fondateur de l'alliance FLAG.

Initialement, cette alliance est un alliance créé entre collègue de bureau : samsonov, cycca-wolf, freezebit, rook, zauron, dry, kryzaline75.

Au cours de notre chemin des membres comme Lrrr, blub, killyann, nous ont rejoint dans notre quête de passer un bon moment.

Je vient donc faire suite aux nombreuses attaques et aux petites "disputes" entre certains de vos membres (barbes torte, Harima kenji).

J'aimerai savoir si une issue diplomatique favorable est envisageable ou si je vais devoir me mettre ainsi que mes collègues dans une situation que je ne veu pas, c'est à dire on stoppe toute évolution et on passe son temps à se picorer les quelques miettes que nous pourront piquer les uns aux autres.

P.S. : Je comprend les attaques sur blub puisque cela rapporte (même si je ne le supporterai pas longtemps encore.). et cela ne me plait guère de la part de blub. nous sommes en discussion sur son cas dans notre groupe de colllègue. Par contre, je ne comprend aucunement les attaques contre Lrrr, et je demande immédiatement qu'elle cesse sous peine de représailles.

En résumé, si je viens ici, c'est que cela commence légèrement à me courrir sur le haricot, et que d'une manière ou d'une autre tout ceci va bientôt attiendre un point de non retour que je ne souhaite pas pour le moment.

Dans l'attente de vous lire le plus rapidement possible ici et/ou IG.

Cordialement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Barbes torte




Masculin Nombre de messages : 160
Age : 58
Date d'inscription : 21/02/2007

FLAG - tension, diplomatie ou autre.. Empty
MessageSujet: Re: FLAG - tension, diplomatie ou autre..   FLAG - tension, diplomatie ou autre.. EmptyJeu 15 Mar - 8:09

salut samsanov
je vais tacher de m'expliquer le pourquoi de mes attaques sur lrrr et pour ce qui est de blub il ne m'a jamais envoyé de messages me demandant de cesser donc tant que c'est un bon frigos je vais y faire mes courses !!!
donc lrrr je lui est envoyé un eclaireurs il y a deux semaines de ca suivie d'une petite attaque de 20 epées qui n'a rien donné !!!
et il y a deux jours je me suis retrouvé devant sa fiche ou j'ai pus lire cela :

Description:

Rang: 4303 Ceci est un village Gaulois et en aucun cas un frigo.


Pillages et Attaques Subis :


*assaillant : Harima kenji (Gaïa)

.raids : 1 (0)
.rentabilité :

+0b +0t +0f +0c


*assaillant : barbes torte (Gaïa)

.raids : 1 (0)
.rentabilité :

+0b +0t +0f +0c



Réussite des Raids Subis :

0/2

0%

Un raid est réussi si et seulement si ne serais ce qu'une ressource est volée.
Avec un petit effort c'est faisable, mais ne pensez pas rentabiliser (ressources pillées - coûts des unités tuées) un de vos raids chez moi.

Bon Jeu à vous.


donc je lui ai envoyé ce message :
barbes torte a écrit:

Te vante pas trop sur ta fiche !!!
le faite que tu ai cité mon nom ouvertement sur ta fiche dans le but de me ridiculiser au vu de tous je le prend comme un affront
sache que je suis venue avec une vingtaine de malheureux guerrier en quette d'inconnue il t'aurais suffit d'un petit message de diplomatie et cela aurais peut etre posé aucun problemes !!!
afin que mon nom ne soit plus affiché sur ta fiche a compté de ce jour je n'aurai cesse de t'attaquer jusqu'au jours ou tu auras 0 de population
se message n'attend aucune reponse !!!!
ps : a l'avenir reste modeste dans tes petites victoire


Donc comme tu l'as pu le constaté je suis un gaulois tres suceptible !!
et comme son village est collé au mien donc tres dangereux dans l'avenir si je le laisse se developper ,c'est pourquoi je repond defavorablement a ta requette ,mais sache que je parle en mon nom et non pas au nom de mes alliés
bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
samsonov




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2007

FLAG - tension, diplomatie ou autre.. Empty
MessageSujet: Re: FLAG - tension, diplomatie ou autre..   FLAG - tension, diplomatie ou autre.. EmptyJeu 15 Mar - 10:46

Merci de ta réponse.

Sache non seulement que tu es sur sa fiche depuis une semaine mais également depuis au moins 3 semaines en raids ratés, je ne trouve pas de tout cela génant au copntraire, cela peut persuader les autres et montrer son niveau vis à vis de joueur qui aurait voulu venir.

Donc, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Barbes torte




Masculin Nombre de messages : 160
Age : 58
Date d'inscription : 21/02/2007

FLAG - tension, diplomatie ou autre.. Empty
MessageSujet: Re: FLAG - tension, diplomatie ou autre..   FLAG - tension, diplomatie ou autre.. EmptyJeu 15 Mar - 11:18

tu m'etonne que cela soit pas genant pour lui !!!
mais moi ca ridiculise ma fierté gauloise 6 raides raté
et de plus il ne vas pas jusqu'au bout de c'est rapport car il signale mes pertes de troupes mais ne signale pas les siennes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbes torte




Masculin Nombre de messages : 160
Age : 58
Date d'inscription : 21/02/2007

FLAG - tension, diplomatie ou autre.. Empty
MessageSujet: Re: FLAG - tension, diplomatie ou autre..   FLAG - tension, diplomatie ou autre.. EmptyJeu 15 Mar - 11:20

et de plus il signale a tous le monde quel style d'unitée je prend pour raider !!!
Revenir en haut Aller en bas
samsonov




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2007

FLAG - tension, diplomatie ou autre.. Empty
MessageSujet: Re: FLAG - tension, diplomatie ou autre..   FLAG - tension, diplomatie ou autre.. EmptyJeu 15 Mar - 15:53

Sur le nombre de raids ratés, je ne trouve pas cela génant, Par contre tu marque un point sur les unités utilisé, et je vais aller le voir pour lui demander si cela ne le dérange pas de ne pas précisé cela.

En attendant, dois-je continuer de me préparer à la guerre ou peut on envisager une solution diplomatique si il enlève le type d'unités utilisé??

P.S. Pour info blub a été viré de chez les FLAG pour manquement au devoir de se protéger, (ou plutot je dirai même pas envie de se protégé.)
il va prendre cher.
Revenir en haut Aller en bas
Barbes torte




Masculin Nombre de messages : 160
Age : 58
Date d'inscription : 21/02/2007

FLAG - tension, diplomatie ou autre.. Empty
MessageSujet: Re: FLAG - tension, diplomatie ou autre..   FLAG - tension, diplomatie ou autre.. EmptyJeu 15 Mar - 16:20

dis lui d'enlever mon nom et les unitées utilisées ensuite nous pourons envisager une voie diplomatique
passe par message privé pour eviter d'emconbrer le forum nous reglerons cela entre nous
Revenir en haut Aller en bas
harima kenji

harima kenji


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2007

FLAG - tension, diplomatie ou autre.. Empty
MessageSujet: Re: FLAG - tension, diplomatie ou autre..   FLAG - tension, diplomatie ou autre.. EmptyJeu 15 Mar - 17:47

T'es pas très intelligent de venir sur notre forum pour chercher une voie diplomatique, alors que ce matin meme a 9h tu me lance un espionnage!
Pour ma part tu viens de perturber tes chances de recourir à une voie diplomatique!

Après si tu as de bonnes explications...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLAG - tension, diplomatie ou autre.. Empty
MessageSujet: Re: FLAG - tension, diplomatie ou autre..   FLAG - tension, diplomatie ou autre.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLAG - tension, diplomatie ou autre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Gaïa sur Travian3 :: Ex-Terre-Ne :: Politique et Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser