Forum de l'Alliance Gaïa sur Travian3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Le Pistolero (acceptée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Pistolero




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Le Pistolero (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature Le Pistolero (acceptée)   Candidature Le Pistolero (acceptée) EmptyDim 18 Mar - 15:59

a) Pseudo, âge IRL, rang et nombre d'habitants, classement offensif et défensif.
Le Pistolero,34 ans,2825ème situé en -105/-1 avec 242 habitants,2774 off,7001 def.


b) Quel est votre stratégie de jeu sur Travian (raideur, gentleman-farmer, trader ou frigo^^ ?)
Etant Gaulois et en début de serveur,je suis plutôt mi raideur mi farmer en ce moment.Avec comme idée d'etre raideur accompli bientôt lol!

c) Combien de temps consacrez-vous à Travian par jour ?
Je passes au moins sur Travian tous les jours.C'est une certitude.Pour ce qui est du temps que j'y passe,cela dépends de ma vie IRL.Patience je vous explique ca au point F lol!
d) Quel est votre atout ? Expérience, armée,...
Je suis également sur le serveur 11 sous le Pseudo de Daneel,classé 13éme et membre de la FR3P( salut Hatchy Wink)
Et je penses connaitre pas mal le jeu.

e) Que pensez-vous apporter à l'alliance ? Quelles sont vos motivations (développez) ?

Ma motivation principale est bien entendu de ne pas entrer dans la 1ere alliance venue mais plutôt de trouver une alliance motivée et l'aider à progresser.
f) Décrivez-vous en quelques mots (passion, sport, choses que vous détestez, aimez,...)

Papa de 2 enfants,ils sont mes principaux centre d'intérêts bien sur et ma première passion Wink .Pour ceux qui suivent,c'est la réponse au point C concernant ma présence sur le jeu Very Happy
Donc ca dépends du bon vouloir de mes enfants à me laisser un peu tranquille
Ensuite,vient bien entendu les jeux vidéos en général et la lecture.

Ce que je déteste:rater une synchro Razz

Voila en quelques lignes une idée plus précises sur moi.
En attendant de vos nouvelles,je vais reprendre le chemin de mes contrées pour voir ce qu'il s'y passe.
Cordialement.
Le Pistolero.


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Netmare

Netmare


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature Le Pistolero (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Pistolero (acceptée)   Candidature Le Pistolero (acceptée) EmptyDim 18 Mar - 16:23

Bonjour cher Pistolero!

Beau pseudo! Tu fais référence à quelque chose en particulier par ce nom?
Pour la candidature, attendons qu'un administrateur passe pour lancer un vote en partie privée!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pistolero




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Le Pistolero (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Pistolero (acceptée)   Candidature Le Pistolero (acceptée) EmptyDim 18 Mar - 16:34

Référence à Stephen King et La Tour Sombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
redskull

redskull


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature Le Pistolero (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Pistolero (acceptée)   Candidature Le Pistolero (acceptée) EmptyDim 18 Mar - 16:54

bienvenue sur le forum!Si les FR3P et les Gaias du s11 se regroupent ca va etre la fete!
Revenir en haut Aller en bas
Netmare

Netmare


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature Le Pistolero (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Pistolero (acceptée)   Candidature Le Pistolero (acceptée) EmptyDim 18 Mar - 16:57

Le Pistolero a écrit:
Référence à Stephen King et La Tour Sombre Wink
C'est bien ce qu'il me semblait! Si tu y regardes de plus près, mon avatar y fait référence également ; sans parler du nom de mon VP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Pistolero




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Le Pistolero (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Pistolero (acceptée)   Candidature Le Pistolero (acceptée) EmptyDim 18 Mar - 17:03

Merci Redskull..
Ca pourrait etre moins bien comme regroupement je crois. lol!

Mon cher Netmare,cela me fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui connait ce bouquin..
Je me sens moins seul sur ce coup la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goulven

Goulven


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature Le Pistolero (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Pistolero (acceptée)   Candidature Le Pistolero (acceptée) EmptyDim 18 Mar - 17:08

Hop, bonjour à toi. le vote interne est enfin lancé.

Que c'est dur les lendemains de Saint-Patrick lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pistolero




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Le Pistolero (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Pistolero (acceptée)   Candidature Le Pistolero (acceptée) EmptyDim 18 Mar - 17:11

Merci à toi.
J'attendrais de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
harima kenji

harima kenji


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature Le Pistolero (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Pistolero (acceptée)   Candidature Le Pistolero (acceptée) EmptyLun 19 Mar - 13:06

bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Le Pistolero (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Pistolero (acceptée)   Candidature Le Pistolero (acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Le Pistolero (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Gaïa sur Travian3 :: Ex-Terre-Ne :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser