Forum de l'Alliance Gaïa sur Travian3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Moilepetit76 (retirée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moilepetit

moilepetit


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Moilepetit76 (retirée) Empty
MessageSujet: Candidature Moilepetit76 (retirée)   Candidature Moilepetit76 (retirée) EmptyDim 18 Mar - 21:11

Bonjour à tous,

Comment allez vous ? Moi je vais tres bien.



a) Pseudo, âge IRL, rang et nombre d'habitants, classement offensif et défensif :

- Mon pseudo sur travian est Moilepetit76, j'ai 14 ans et quelques mois, Je suis 6409 et j'ai 175 habitants, mon classement en offensif est 20519 et en deffensif est 2903.

b) Quel est votre stratégie de jeu sur Travian (raideur, gentleman-farmer, trader ou frigo^^ ?)

- Moi je suis plutôt defenssive mais j'aime bien aussi aidé les autres grace à mes grandes ressources.

c) Combien de temps consacrez-vous à Travian par jour ?

- Je consacre beaucoup de temps à travian, environ 8 Heures. ( je suis sur travian de 6h30 à 7h30 le matin et de 17h30 à 00h00 l'apres midi )

d) Quel est votre atout ? Expérience, armée,...

- J'ai assez d'experience ( 1 ans sur ancien serveur ). Et mes ressources comme j'en est parlé au dessus.

e) Que pensez-vous apporter à l'alliance ? Quelles sont vos motivations (développez) ?

- Je pense vous apportez ma bonne humeur, ma galance, mon soutien et surtout mon energie pour faire évoluer l'alliance. J'ai super envie de rentrer dans votre alliance pour faire des rencontres, faire évoluer l'alliance dans la bonne direction, et faire plein de chose pour aider tout les personne en difficulter.

f) Décrivez-vous en quelques mots (passion, sport, choses que vous détestez, aimez,...)

- Moi je suis un elfe des montagnes blanches, j'adore les elfes bien sur et leurs langues. j'adore les sushis le chocolat et toute chose sucré. Ma passion est la programmation et les maths. Je n'aime pas les épinard ( comme beaucoup de personne ).

Voila j'ai fini de me présenter et j'espere être pris.

Kiss a tous

Namarië ( Au revoir en elfique )


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redskull

redskull


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature Moilepetit76 (retirée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moilepetit76 (retirée)   Candidature Moilepetit76 (retirée) EmptyDim 18 Mar - 21:34

bienvenue sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
moilepetit

moilepetit


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Moilepetit76 (retirée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moilepetit76 (retirée)   Candidature Moilepetit76 (retirée) EmptyDim 18 Mar - 23:54

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
moilepetit

moilepetit


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Moilepetit76 (retirée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moilepetit76 (retirée)   Candidature Moilepetit76 (retirée) EmptyMer 21 Mar - 23:54

exuser moi je doit retirer ma candidature j'ai postuler autre part est j'ai été pris

merci quand meme a vous !!

kiss Smile

namarië
Revenir en haut Aller en bas
maxime33

maxime33


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature Moilepetit76 (retirée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moilepetit76 (retirée)   Candidature Moilepetit76 (retirée) EmptyJeu 22 Mar - 0:25

Pas de probleme.

Merci de ta visite et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Moilepetit76 (retirée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moilepetit76 (retirée)   Candidature Moilepetit76 (retirée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Moilepetit76 (retirée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Gaïa sur Travian3 :: Ex-Terre-Ne :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser