Forum de l'Alliance Gaïa sur Travian3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature de tonnio (Acceptée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonnio




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

candidature de tonnio (Acceptée) Empty
MessageSujet: candidature de tonnio (Acceptée)   candidature de tonnio (Acceptée) EmptyLun 19 Mar - 18:10

Tout d'abord bonjour a tous

Pseudo, âge IRL, rang et nombre d'habitants, classement offensif et défensif.mon pseudo est tonnio g'ai 220 habitants je vien du serveur 11 meme pseudo et je suis un grand amis de julus dans le jeu et dans la vie

b) Quel est votre stratégie de jeu sur Travian (raideur, gentleman-farmer, trader ou frigo^^ ?)je suis plutot raideur

c) Combien de temps consacrez-vous à Travian par jour ?2h cela dépend

d) Quel est votre atout ? Expérience, armée,...g'ai une grande expérience grace au serveur 11

e) Que pensez-vous apporter à l'alliance ? Quelles sont vos motivations (développez) ?je pense pouvoir apporter plus de soliditée dans cette alliance

f) Décrivez-vous en quelques mots (passion, sport, choses que vous détestez, aimez,...) je joue au tennis et j'adore le sport


candidature de tonnio (Acceptée) 57362
Revenir en haut Aller en bas
Goulven

Goulven


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature de tonnio (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de tonnio (Acceptée)   candidature de tonnio (Acceptée) EmptyLun 19 Mar - 19:41

Oui, enfin 1508 de pop sur le S11, c'est pas énorme non plus lol!


Sinon, ta candidature est bien prise en compte. Un vote a été lancé et nous te tiendrons au courant dans les meilleurs délais.
Revenir en haut Aller en bas
tonnio




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

candidature de tonnio (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de tonnio (Acceptée)   candidature de tonnio (Acceptée) EmptyLun 19 Mar - 19:50

c'est deja pas male lol!
Revenir en haut Aller en bas
Netmare

Netmare


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature de tonnio (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de tonnio (Acceptée)   candidature de tonnio (Acceptée) EmptyLun 19 Mar - 20:05

C'est pas mal, ok mais c'est pas exceptionnel non plus tongue
Pour la grande expérience, on peut mieux faire Exclamation
Tu ne t'es pas très étendu dans ta description! Quel âge as-tu? Ton classement offensif et ton classement défensif???
Revenir en haut Aller en bas
tonnio




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

candidature de tonnio (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de tonnio (Acceptée)   candidature de tonnio (Acceptée) EmptyLun 19 Mar - 20:11

je suis 3780 en attaque et 8780 en defence et g'ai 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de tonnio (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de tonnio (Acceptée)   candidature de tonnio (Acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de tonnio (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Gaïa sur Travian3 :: Ex-Terre-Ne :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser