Forum de l'Alliance Gaïa sur Travian3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nouvelle candidature - tonio (Acceptée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonnio




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

nouvelle candidature - tonio (Acceptée) Empty
MessageSujet: nouvelle candidature - tonio (Acceptée)   nouvelle candidature - tonio (Acceptée) EmptyLun 19 Mar - 20:29

Je refait ma candidature plus compléte et avec plus d'informations

a) Pseudo, âge IRL, rang et nombre d'habitants,
Tonnio j'ais 15ans comme je le dis j'ais 225 habitants et ça va en augmentant

b) Quel est votre stratégie de jeu sur Travian (raideur, gentleman-farmer, trader ou frigo^^ ?)
Je suis raider à 100% d'ailleur je n'aimes pas me faire attaquer sinon je riposte si j'en ais la capacité sinon j'essais de discuter avec la personne .

c) Combien de temps consacrez-vous à Travian par jour ?
Je passe plusieurs heures à travians environs 1 à 2 heures pour la semaine

d) Quel est votre atout ? Expérience, armée,...
J'ais assez d'expérience dans travian j'ais 1510 de population serveur 11 et bientot 2000 car je vais prendre un village.

e) Que pensez-vous apporter à l'alliance ? Quelles sont vos motivations (développez) ?
Je pense être un bon atout pour l'alliance car je suis assez offensif mais aussi peux défendre vu que je suis romain et je suis assez actif sur le forum car c'est le centre d'une alliance

f) Décrivez-vous en quelques mots (passion, sport, choses que vous détestez, aimez,...)
Pour les passions je joue au tennis et je vais voir mes potes (julus et autre ) le week-end

Bon j'attends votre réponse avec impassience.


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Netmare

Netmare


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2007

nouvelle candidature - tonio (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature - tonio (Acceptée)   nouvelle candidature - tonio (Acceptée) EmptyLun 19 Mar - 20:35

Ah! c'est nettement mieux comme cela! Petite chose qui m'ennuie un peu... Le temps que tu consacres à travian. Plusieurs heures pour la semaine ou 1 à 2 heures pour la semaine???
Revenir en haut Aller en bas
tonnio




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

nouvelle candidature - tonio (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature - tonio (Acceptée)   nouvelle candidature - tonio (Acceptée) EmptyLun 19 Mar - 20:40

a oui escuse moi c'est 1 à 2h par jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonnio




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

nouvelle candidature - tonio (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature - tonio (Acceptée)   nouvelle candidature - tonio (Acceptée) EmptyMar 20 Mar - 18:59

Je pourais avoir des nouvelles de ma candidatures? merci nouvelle candidature - tonio (Acceptée) 865860
Revenir en haut Aller en bas
Netmare

Netmare


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2007

nouvelle candidature - tonio (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature - tonio (Acceptée)   nouvelle candidature - tonio (Acceptée) EmptyMar 20 Mar - 19:18

Sois patient... Un vote est en cours! Tu devrais avoir des nouvelles assez rapidement normalement...
Revenir en haut Aller en bas
tonnio




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

nouvelle candidature - tonio (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature - tonio (Acceptée)   nouvelle candidature - tonio (Acceptée) EmptyMar 20 Mar - 20:24

D'accord merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle candidature - tonio (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature - tonio (Acceptée)   nouvelle candidature - tonio (Acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle candidature - tonio (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Gaïa sur Travian3 :: Ex-Terre-Ne :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser