Forum de l'Alliance Gaïa sur Travian3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature gaston (Acceptée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaston




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 63
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature gaston (Acceptée) Empty
MessageSujet: candidature gaston (Acceptée)   candidature gaston (Acceptée) EmptySam 24 Mar - 1:23

salut à tous, membres de l'alliance Gaïa
j'ai été contacté par plusieurs de vos membres pour venir faire un tour chez vous, donc me voici, je viens poser ma candidature :

a) Pseudo, âge IRL, rang et nombre d'habitants, classement offensif et défensif.
mon pseudo est gaston,j'ai 46 ans, déjà connu et reconnu sur le monde 8 ou j'ai joué 6 mois dans le top 100 et j'ai cédé mon compte.

b) Quel est votre stratégie de jeu sur Travian (raideur, gentleman-farmer, trader ou frigo^^ ?)
pour le momment, j'ai pas trop le temps donc farmer, mais raideur bientôt et surement jamais frigo

c) Combien de temps consacrez-vous à Travian par jour ?
beaucoup trop de temps entre le monde 16 et celui ci, mais quand on aime, on ne compte pas, ce qui veut dire plusieurs heures par jours

d) Quel est votre atout ? Expérience, armée,...
mes atouts sont surement l'expérience, 6 mois sur le 8, 14 villages, puis en ce momment sur le 16, trés bon classement, 10 villages et 14 ieme au classement off pour ceux qui connaissent doudou1, et il en a plusieurs, demandez lui, c'était ma voisine et alliée (nous avons eu de trés bonnes relations), mais aussi ma patience et percévérence pour obtenir ce que je veux, une stratégie bien rodée.

e) Que pensez-vous apporter à l'alliance ? Quelles sont vos motivations (développez) ?
bien que je ne sois pas un passionné des forums, j'y vais le plus souvent possible et je surveille surtout les rapports d'attaque pour être le plus réactif possible. étant gaulois, je vais quand même axer une partie de mon armée en défense, vu mon 15 fermes, j'aurrai de quoi nourrir, donc je pourrai être un allié pouvant préter main forte en assistance, mais je ne m'arreterai pas là. pour le momment sur le 16, je suis à - 4500 de produc de céréeales avec trés peu de defense sur mon vp

f) Décrivez-vous en quelques mots (passion, sport, choses que vous détestez, aimez,...)
hélas avec le travail que j'ai et mes quatres enfants sans oublier leur mère, j'ai trés peu de temps pour d'autres passions que travian, l'avantage, c'est que je travaille chez moi et que je peux passer assez souvent devant l'ordi. j'ai quand même la chance d'habiter en pleine campagne et de pouvoir accueillir pas mal de monde chez nous. je crois avoir fait le tour du personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatchy

Hatchy


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 52
Date d'inscription : 25/02/2007

candidature gaston (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature gaston (Acceptée)   candidature gaston (Acceptée) EmptySam 24 Mar - 5:14

Bienvenue voisin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Netmare

Netmare


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature gaston (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature gaston (Acceptée)   candidature gaston (Acceptée) EmptySam 24 Mar - 10:30

Bonjour, nous allons lancer un vote sur ta candidature et nous te tiendrons au courant dans les plus brefs délais! Mais pourrions-nous avoir quelques renseignements supplémentaires? Quel est ton classement général, offensif et défensif?
Revenir en haut Aller en bas
gaston




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 63
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature gaston (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature gaston (Acceptée)   candidature gaston (Acceptée) EmptySam 24 Mar - 11:12

voici le lien vers mon profil :

http://s1.travian3.fr/spieler.php?uid=5756

classement général : 287 ieme, pour les classement off et def, aucun point pour le momment, je suis en train de monter mon armée off et au niveau déf, comme les quelques joueurs à m'avoir visité n'ont rien emporté, ils se sont découragé tous seuls
Revenir en haut Aller en bas
Barbes torte




Masculin Nombre de messages : 160
Age : 58
Date d'inscription : 21/02/2007

candidature gaston (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature gaston (Acceptée)   candidature gaston (Acceptée) EmptySam 24 Mar - 13:00

Salut voisin
Revenir en haut Aller en bas
gaston




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 63
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature gaston (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature gaston (Acceptée)   candidature gaston (Acceptée) EmptySam 24 Mar - 15:13

bonjour voisin,
comme tu vois, j'ai décidé de venir faire un tour sur votre forum, c'est vrai que j'ai deux voisins proches et qui m'ont l'air sympa, cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature gaston (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature gaston (Acceptée)   candidature gaston (Acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature gaston (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Gaïa sur Travian3 :: Ex-Terre-Ne :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser